Voyage insolite à Paris : que voir ?

paris_seine

Vous envisagez de passer un week-end à Paris ? Voici quelques idées de visite insolite qu’il ne faut absolument pas manquer.

Dormir sur la Seine

Vous pensez peut-être qu’il s’agit de dormir dans un hôtel ou un autre hébergement ? Eh bien non ! En effet, ici il s’agit plutôt de dormir dans une péniche sur la Seine. Une idée d’hébergement plutôt insolite. Et si vous vous penchez sur la question, vous remarquerez que vous allez vous baigner dans une atmosphère entièrement romantique surtout une fois que la nuit sera tombée. Le site http://www.bleuseine.fr vous propose même un dîner croisière pour que vous puissiez profiter de votre soirée en compagnie de votre âme soeur pendant toute une balade en bateau à travers Paris. Quoi rêver de plus pour s’offrir un week-end en amoureux ?

Amateur de brunch ?

Êtes-vous amateur de brunchs ? Ces endroits pour faire du brunch bio vont tout simplement vous surprendre. L’hôtel de Sers vous propose tous les dimanches quelques menus tout à fait bio avec des fruits entièrement frais, des assortiments de café, du chocolat chaud ou encore de thés exotiques surtout pour madame. Le Bioboa Organic food café vous propose des plats totalement sains et toujours bio. Vous aurez l’opportunité de déguster à leurs cocktails de fruits bio qui contient des carottes, de l’orange, mais aussi de pamplemousse, du fromage blanc miel ou autre. N’hésitez pas non plus à faire un tour chez Rose Bakery, la Table Verte ou encore chez Lafayette Organic. Vous allez y voir des plats encore plus succulents et typiquement bio.

La galerie Lafayette

Avez-vous déjà dormi dans une galerie ? Bien sûr que non. Cependant, sachez qu’il vous est effectivement possible de dormir dans la galerie Lafayette la veille des soldes. Vous allez pouvoir admirer les merveilles sculptées sous la coupole de la galerie et aurez l’honneur de dormir dessous. Bien sûr, il y a un concours. En tout cas, c’est très pratique pour ceux qui n’ont pas l’habitude de se réveiller tôt pour les soldes et qui sont des victimes de la mode et du shopping.

Quoi qu’il en soit, nombreux sont les endroits insolites qu’il faut découvrir à Paris, mais pour que cela puisse se faire, il ne faut pas suivre les itinéraires touristiques que de nombreuses agences proposent. Le mieux serait de suivre votre instinct en tant que voyageur.

Leave A Comment

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Please type the characters of this captcha image in the input box