Mama Shelter à Marseille

mam-shelter-marseille

naissance d’une nouvelle saga hôtelière

Après le succès parisien et avant de nombreuses ouvertures (Los Angeles, Bordeaux, Istanbul), Mama Shelter pose ses valises design au cœur de Marseille près du Cours Julien. Aux manettes, le même trio gagnant : Philippe Starck, Serge Trigano et Cyril Aouizerate. Ils ont gardé cette subtile alchimie entre coûts bas des chambres (à partir de 69 €), design contemporain (petites bouées sympathiques au bar) et carte très foody concoctée sous la supervision d’Alain Senderens. Le Mama Shelter Marseille se love dans un pâté de maisons très méditerranéen ; on s’amuse de voir le linge sécher sous les fenêtres a persiennes et des lointaines clameurs du quartier.
Les chambres privilégient le beau et la simplicité, mention très bien pour la literie. Line plage Marna Shelter sera à disposition des clients. A table, les brunchs version Marseille connaissent déjà le même succès qu’à Paris ; pour les autres jours de la semaine, des saveurs régionales bienvenues comme les sardines ou un céviche de daurade.

Les Marseillais on1 tout de suite adopté le Mama Shelter. les reservaHons sont conseillées pour le restaurant pris d’assaut le week-end. aussi bien pour déjeuner que dîner, mais les clients de l’hôtel sont toutefois prioritaires. Ambiance pastis sur b terrasse el cuisine méditerranéenne de saison pour le restaurant

Leave A Comment

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Please type the characters of this captcha image in the input box